Kiltissime

aIMG_0150

Hey you!

Je kiffe ce kilt tellement qu’il est beau, tellement qu’il est dans la tendance, tellement que je suis frustrée de ne pas pvoir en porter!

Bon évidemment, on peut s’interroger… ils commencent par ns piquer nos jupes, puis demain ça sera nos bottes chéries et aprés-demain nos bagues(too late comme l’atteste la photo!). Comme si nous on portait des jeans, des chemises de bûcheron et des vestes d’homme! Genre la tendance du moment c’est de piquer les affaires de son mec, se les approprier et les nommer “boyfriend qqch”! Nan mais quelle fille un peu censée aurait envie de faire ça?  A croire qu’on excellerait dans l’art de retourner l’armoire de son mec en mois de 9 sec chrono (Usain Bolt peut aller se rhabiller!) suite à la lecture du dernier Glamour. Et certains vont même jusqu’à dire qu’on ne prendrait même pas la peine de nettoyer le champ de bataille… (Beh en même temps, c’est pas comme si c’était vraiment rangé avant!!)

Bon ok, … parfois, occasionnellemnt, de temps à autre, je reconnais qu’on en est pas bien loin!

Mais est-ce une raison suffisante pr que Bébou vienne faire pareil avec NOTRE dressing religieusement organisé par coloris/matière/coupe et jour de la semaine? fashion blog fashion blog fashion blog fashion blog fashion blog fashion blog fashion blog fashion blog

SVP, Seigneur de la Tendance, faites que le mouvement  “girlfriend sth” n’arrive jamais ici-bas. Le KILT doit demeurer anecdotique!!

Alixxx

aIMG_0148

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: